—1 Pied égyptien
Le pied est caractérisé par des orteils symétriques ; le gros orteil est plus long que les autres orteils. Les personnes ayant la forme du pied égyptien sont considérées comme ayant un tempérament suprême et sont souvent sociales et équilibrées. Très passionnés de culture et de découverte, ils sont à la recherche de nouvelles expériences, que l’on retrouve le plus souvent dans leurs nombreux voyages. De plus, leur capacité d’écoute et de compréhension leur confère des qualités d’empathie, de compréhension de la source des émotions des autres, ils ne jugent pas, évitent les conflits et cherchent à établir la paix sur leur chemin. En d’autres termes, ils incarnent la compassion, qui malheureusement est souvent perçue comme une faiblesse. Certains peuvent même regretter de vivre avec cette qualité qui ne crée que de la misère dans leur vie.
—2 Pied romain
Selon ce type de pied, les trois premiers orteils sont longs et les deux derniers sont courts. Cette forme de pied suggère un caractère audacieux avec des compétences sociales supplémentaires. Cette forme de pied représente l’insouciance et parfois l’irresponsabilité dans les situations et conflits graves. Ils aspirent à vivre une vie festive pleine d’amusement et de plaisir. Souvent appelés clowns, l’humour et l’humour font souvent partie de leur quotidien.
—3 Pied grec
Ce type de pied se caractérise par le fait que le deuxième orteil est plus long que les autres orteils. Ainsi, les personnes avec ce type de pied ne manquent ni de créativité ni de motivation pour générer de nouvelles idées, même si leurs pulsions les amènent dans la plupart des cas à être chroniquement stressées, et pour cause, leurs mauvaises décisions sont souvent irréfléchies. En outre, ils sont connus pour leurs humeurs changeantes. Souvent, les raisons de leur comportement désagréable peuvent s’expliquer par leurs expériences passées, qui dans la plupart des cas étaient négatives. La déception et la trahison sont le résultat de leurs vies passées fondamentalement malheureuses.
—4 Pied germanique
Avec ce type de pied, le gros orteil est large, tandis que les autres orteils sont au même et à la même hauteur. Les personnes avec ce type de pied sont sensibles, calmes et fiables. Cependant, ils restent pragmatiques, faisant preuve d’une pensée analytique et logique, s’appuyant principalement sur leur jugement basé uniquement sur des vérifications sonores. Ils sont très délibérés, prenant des décisions après mûre réflexion, ignorant les émotions qu’ils considèrent comme l’ennemi du raisonnement cartésien.
—5 Pied celtique
Les personnes qui possèdent cette caractéristique sont considérées comme plus ambitieuses et excentriques que les autres individus. C’est une caractéristique rare, mais son existence révèle que quelqu’un a une ascendance germanique. Cette identité est liée au deuxième orteil plus grand et au troisième orteil supérieur par rapport aux deux autres. Ils sont souvent décrits comme ayant une personnalité inhabituelle, avec une intelligence et une logique remarquables. Ils ont du mal à sympathiser avec les gens ordinaires, préférant se démarquer par leurs pensées et leurs réflexions inhabituelles. Ils sont capables d’attirer facilement des idées nouvelles et innovantes grâce à l’utilisation de personnes et d’énergie positives. Cela est dû à leur capacité à ignorer les personnes toxiques et les mauvaises vibrations qui les empêchent de réaliser leurs rêves. Ce faisant, ils peuvent atteindre les objectifs souhaités.